forum AVCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AVCC

lieu de partage des membres du club

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les cinglés du ventoux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les cinglés du ventoux Empty les cinglés du ventoux Sam 19 Juin - 19:50

bouvarel christian



bonjour à tous!

je projète de faire partie des "cinglés du ventoux".
c'est à dire de monter le mont chauve par les trois cotes dans la meme journée
cout 15 euros d'inscription.
compte tenu de la chaleur et des délais d'inscription, je pense que cette opération pourrait se faire fin Aout, début septembre.
si le coeur vous en dit je cherche des compagnons de route pour cette expedition.
une précision, il ne s'agit pas de se faire des montées de folies!l'objectif est d'arriver au sommet trois fois, donc on y va doucement et on se ménage!!

à bientot.

CH

2les cinglés du ventoux Empty Re: les cinglés du ventoux Dim 20 Juin - 16:59

gérard elmidoro



Pourquoi pas? En le faisant tranquillement avec un peu d'entraînement, ce doit être faisable. A plusieurs on dépasse souvent ce que l'on croyait possible. Ce serait en plus un bon entraînement pour le grand parcours des bosses.

3les cinglés du ventoux Empty Re: les cinglés du ventoux Mer 23 Juin - 19:14

555

555

il faudra compter sur moi aussi.....

4les cinglés du ventoux Empty Re: les cinglés du ventoux Mer 23 Juin - 20:15

pierre

pierre


et pourquoi pas plus on est de fou plus on ri

il faut juste voir la date de cette folie Laughing

5les cinglés du ventoux Empty Re: les cinglés du ventoux Jeu 24 Juin - 20:55

bouvarel christian



ok faite moi des propositions de date vous convenant.attention en été les touristes envahissent parfois l'autoroute!

6les cinglés du ventoux Empty Re: les cinglés du ventoux Lun 28 Juin - 16:50

bouvarel christian



salut à tous!

pendant notre sejour dans les pyrénnées, nous avons projeté de faire cette excursion au ventoux début septembre entre le 6 et le 15.
nous avons aussi admis de le faire avec le buletin de participation des CINGLES DU VENTOUX. Ce buletin est à télécharger sur le site info@clubcinglesventoux.org
Je vais en télécharger un t je pourrais éventuellemnt le copier pour ceux que cela interresse.
je veux bien également m'occuper de l'envoie des demandes de carte aupres de ce club.
je vous rappelle mon tel: 06 09 50 91 50.

à bientot à tous!

CH.

7les cinglés du ventoux Empty Re: les cinglés du ventoux Lun 28 Juin - 18:50

555

555

Salut Christian,

Je te confirme haut et fort que je suis partant pour ce nouveau périple. je pense que le premier we de septembre me parait approprier pour ma part. reste à en discuter avec les autres cinglés et naturellement autour d'une bière.
Amitiés

les cinglés du ventoux Mont_v10

8les cinglés du ventoux Empty Re: les cinglés du ventoux Lun 28 Juin - 19:23

pierre

pierre

pour moi aussi le premier weekend de septembre me parait bien

15 jours avant les bosses

9les cinglés du ventoux Empty inscription cingles du ventoux Mar 3 Aoû - 15:16

bouvarel christian



bonjour à tous!

pour cette expedition au ventoux par les trois faces, la date du samedi 04septembre à été retenue.
tous ceux qui veulent s'inscrire peuvent m'adresser un chèque de 15 euros à ordre de Mr CHRISTIAN PIC, et le bulletin d'inscription à imprimer sur le site : info@clubcinglesventoux.org.
si vous n'avez pas d'informatique vous pouvez me demander une copie de ce document au : 06 11 80 65 10.

Attention! je ferais partir les dossiers le 16 Aout 2010.
merci de faire le necessaire avant le 15 aout!! qu'on se le dise.

à bientot


Christian.

10les cinglés du ventoux Empty Re: les cinglés du ventoux Mar 3 Aoû - 18:01

bouvarel christian



suite du message ci-dessus: un exemplaire du bulletin d'inscription à été déposé chez FRED pour copie éventuelle!

salut!!!

Ch

11les cinglés du ventoux Empty Re: les cinglés du ventoux Jeu 2 Sep - 16:22

555

555

La sortie des cinglés du Ventoux est annulé. Mais nous le programmons pour le mois de mai ou juin l’année prochaine. Cela peut laisser le temps à d’autres compagnons de s’inscrire, de s’entraîner... Je peux vous proposer d’effectuer pour ce superbe challenge le temps d’un we à Lachau si cela peut le rendre plus agréable voir moins dur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum