forum AVCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AVCC

lieu de partage des membres du club

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Serre Che Luc Alphand

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Serre Che Luc Alphand Empty La Serre Che Luc Alphand Mer 14 Juil - 14:45

gérard elmidoro



Nous sommes quatre du club à avoir participé à cette cyclo courue par une météo idéale: Bernard B, Bruno F, Bob et moi. Beau soleil, pas trop de chaleur, un orage la veille ayant nettoyé la route pour notre passage!
Je suis monté le samedi avec Bruno qui m'hébergeait à cette occasion, merci encore.
Après le repas, Bruno s'aperçoit qu'il a oublié de changer de plateau et pense qu'en 39-25 ça risque d'être dur!Il décide de faire la course tranquille.
Nous retrouvons les deux autres compères sur la ligne de départ.Bob a mis son cuissard AVCC et le maillot Caisse d'Epargne car il est venu avec ses collègues (de travail?).
Nous partons ensemble et resterons groupés presque tout le circuit, chacun faisant des pauses à sa guise, notre allure n'étant guère différente.
Au sommet de l'Izoard nous faisons un court arrêt ravito mais Bernard grille l'arrêt et plonge dans la descente. Nous ne le reverrons qu'à l'arrivée!
Alors que le vainqueur effectue le parcours en 2h57 nous arriverons tous entre 4h08 et 4h10 en milieu de classement.
Lorsque nous mangeons, il n'y a pas encore la queue. puis, nous faisons un tour pour boire une bière et regarder les quelques stands présents (la vendeuse de l'un d'eux, une bombe, attire notre regard, surtout celui de Bernard) et c'est le moment de remonter sur le vélo pour rentrer.
Bonne journée donc. Il nous reste une question importante sur laquelle nos avis divergent:Bernard trouve beau le maillot offert cette année , Bruno et moi trouvons qu'il nous fait ressembler à des clowns! Vous nous donnerez votre avis si on le porte!
Gérard

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum