forum AVCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AVCC

lieu de partage des membres du club

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA CERISE SUR LE GAPEAU

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LA CERISE SUR LE GAPEAU Empty LA CERISE SUR LE GAPEAU Dim 20 Fév - 20:30

BOB

BOB

Quelle belle sortie en ce doux dimanche, clément pour une fois en température.

Quelle belle allure endiablée menée à grand train par tous ces diables rouges dont certains ont déjà un impressionnant rythme dans les jambes pour malmener les pauvres bougres qui s'efforcent de suivre...

Ainsi,il aura fallu une crevaison de Bernard au kilomètre 71, que je qualifierai de salvatrice à ce moment là, pour enfin avoir le temps de faire une pause et de s'alimenter.

Comme nous venions tout juste de quitter une superbe vallée au niveau du village de Belgentier, je n'ai pas résisté à faire ce petit jeu de mot.

Cette halte "forcée" fut pour moi l'occasion d'être comme une cerise sur le Gapeau.

Belle sortie vraiment en votre compagnie. 108 km à mon compteur et 28km400 de moyenne. Encore un beau dimanche à souvenirs.

Bonne semaine à tous.

BOB. jocolor jocolor jocolor

2LA CERISE SUR LE GAPEAU Empty Re: LA CERISE SUR LE GAPEAU Lun 21 Fév - 23:59

ERIC ST CYR



Il est important de remarquer que malgré la vitesse ,Bob a eu le temps d admirer le paysage .Ce qui ne fut pas le cas pour tous.Et bravo à lui pour les deux échappées circonstancielles auxquelles il a participé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum