forum AVCC

lieu de partage des membres du club

Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bilan des cyclos 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bilan des cyclos 2011 Empty bilan des cyclos 2011 le Lun 26 Sep - 19:53

gérard elmidoro

Pour établir un bilan de nos participations 2011, nous avons quelques données grâce à ceux, assez peu nombreux il faut le dire, qui nous ont communiqué leurs résultats ou leur commentaire.
Pour certaines épreuves...rien!
L'étape du tour 1, la Serre-Che, les bosses du 13 et d'autres moins connues mais tout autant valables n'ont pas motivé les chroniqueurs.
Ce serait bien qu'on puisse connaître au moins le nombre de participants si le souvenir est encore frais. Sinon, le bilan sera forcément tronqué.

Vos réponse ici.....

Gérard

2bilan des cyclos 2011 Empty Re: bilan des cyclos 2011 le Mar 27 Sep - 22:47

pierre

pierre

mes participations

La corima , l’ardéchoise vélo marathon, l’étape du tour Issoire st Flour, la Vercors drome, les bosses du 13, et la drômoise

les brevets 200, 300 et 400 km

Les cingles du Ventoux

3bilan des cyclos 2011 Empty Re: bilan des cyclos 2011 le Mer 28 Sep - 11:47

555

555
salut gerard,

L'année 2011 se cloture avec un brm de 200, brm 300, ardechoise, cingles du ventoux et bosses du 13(long parcours).

[Patrice]

4bilan des cyclos 2011 Empty L'ANNEE SPORTIVE le Jeu 29 Sep - 19:05

BOB

BOB
Bonjour Gérard,

Pour ma part, l'année 2011 contiendra au niveau des rendez-vous sportifs : les brevets des 200 et 300 km, la Luc Alphand, les Bosses du 13, la Drômoise et dimanche prochain la Marseille Classic.

J'espère que tu vas bien et que l'on se retrouvera bientôt à converser un petit peu en taillant la route un dimanche matin.

Amitiés. jocolor jocolor jocolor

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]