forum AVCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AVCC

lieu de partage des membres du club

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie rando du club Sisteron-La Ciotat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

555

555

Bonjour à tous

Sortie Rando du club le 1 mai 2011
Cette année vous aurez le choix entre un parcours d’un jour ou un parcours à étape.

Parcours d’un jour le 1/05/2011 Sisteron-La ciotat
Départ de La Ciotat en train jusqu’à Sisteron. Départ du parcours vélo de Sisteron en passant par Volonne- Malijaï- LesMées- Oraison-Manosque- Vinon sur verdon- Ginasservis-Esparon- Seillon sur Argens-St Maximin-Tourves-Roquebrussanne-Méounes-Vallée du Gapeau-Signes- derrière le circuit Paul Ricard-Le Beausset-St Cyr-La Ciotat. Soit 190km environ.
La participation est de 20€ comprenant le transport en train et la musette.

La limite des inscriptions est fixée au 6 Mars 2011 chez Fred.

Parcours à étape du 30/04/2011 Château Arnoux St auban- Barret sur MéougesDépart de La Ciotat en train le 30/04/2011 jusqu’à Château Arnoux St Auban. Départ du parcours vélo de Château Arnoux St Auban en remontant la Vallée du Jabron –Col de la Pigière- Col de Macuègne-Montbrun les Bains – La vallée du toulourenc-Col de’Aulan- Col de Mévouillon-Lachau- Col d’Arau- Barret sur Méouges. Soit 130km environ.

Le lendemain (1/05/2011) descente de la vallée de la Méouges-Ribiers-Sisteron (40km) où retrouvons le reste du club pour effectuer le parcours d’un jour (Sisteron-La ciotat.
La participation est de 80€ comprenant le transport en train, la musette du samedi, le repas en auberge, la nuitée, le petit dej du dimanche et la musette du dimanche.

La limite des inscriptions est fixée au 20 février 2011 chez Fred.
Bernard L est sollicité pour conduire la voiture balai.
Un appel est lancé afin de partager le volant ainsi qu’une partie du parcours pour ceux qui ne se sentiraient pas d’effectuer la totalité de la distance.

pierre

pierre

je suis partant pour les deux jours

j'ai une revanche a prendre sur le col de macuene qui a fait trés mal la derniere fois bob doit s'en souvenir aussi Very Happy

3Sortie rando du club Sisteron-La Ciotat Empty sistero, la ciotat Mar 15 Fév - 19:50

BOB

BOB

Oh que oui Pierre, effectivement je m'en souviens très bien....

J'en profite pour vous dire que je suis intéressé également par la sortie des deux jours.

A bientôt sur la route.

BOB. jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum