forum AVCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AVCC

lieu de partage des membres du club

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les boucles du verdon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les boucles du verdon Empty les boucles du verdon Lun 31 Mai - 22:59

pierre

pierre

bonsoir à tous

les photos que j'ai pu recuperer sont visibles sur le site
dans la galerie photos cliquer sur la carte du parcours pour les voir

pour les commentaires de cette cyclo je laisse le soin aux autres participants de faire le resumer et de donner leurs impressions et ressenti

pour ma part je pense avoir fait une bonne cyclo même si mon objectif n'as pas etait obtenu mais avec le vent contraire j'ai fait le max donc pas trops de regret

je teint egalement à m'excuser au pres de fred pour ma reaction deplacer à l'arriver aux voitures elle etait du à la fatigue et à l'etat d'epuisement de l'arrivée

Pierre

2les boucles du verdon Empty Re: les boucles du verdon Mer 2 Juin - 15:45

gérard elmidoro



Nous étions, si j'ai bien compté 11 représentants du club pour cette cyclo qui n'a pas eu l'affluence habituelle à cause des mères sans doute!
Sur le plan de l'organisation, la sécurité était assurée aux principaux carrefours mais j'ai constaté une certaine routine par rapport aux autres années et une gestion plus "serrée" du budget; c'est la crise sans doute!
Sinon des parcours sympas, difficiles pour ceux qui ne sont pas super entraînés car vallonnés et sur des routes rugueuses.
Les "pros" vous raconteront que ce sont des parcours roulants sans difficulté particulière et que seule la plaque est utilisée!
Pour ma part, dès que je mets la plaque, je prends des crampes alors que si je suis moins ambitieux, tout va bien.
Parcours effectué en grande partie avec Jean-Pierre et d'autres compagnons de hasard,
pour un temps loin d'être une performance mais qui me laisse content de cette sortie sous un beau soleil et des paysages agréables. Le vent nous a fait subir quelques efforts supplémentaires mais le repas avec les collègues du club nous a permis de refaire la course et de bien voir comment on aurait pu faire beaucoup mieux...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum