forum AVCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AVCC

lieu de partage des membres du club

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cr boucles du verdon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cr boucles du verdon Empty cr boucles du verdon Dim 29 Mai - 20:07

brubru



Bonsoir j'en reviens voici un petit cr: je fais le grand parcours mais cela n'a plus rien à voir avec celui de l'an dernier il est bc plus dur: 158km pour 2600m de deniv bon revenons au cr: je me place juste derrière les barrières des prioritaires et le départ pour une fois n'est pas très rapide par contre il est difficile de bien se placer puis après une vingtaine de bornes ça flingue à chaque coup de cul . L’écrémage se fait petit à petit et arrivé à moustier les meilleurs font le trou dès que les difficultés commence pour ma part ne faisant pratiquement pas de cyclo sur gp j'essaye de gérer d'autant plus qu'une bosse de 3km à 16% est annoncer non loin de là et évidemment dans cette dernière une autre sélection s'effectue je limite les dégâts mais ne peut suivre dans la descente très technique qui suit (mon véritable point faible) e un gars me reprend et on roule ensemble une cinquantaine de km jusqu'à cette terrible bosse à la sortie de moustier au pourcentages impressionnant ou là je suis vraiment dans le dur et dois me résoudre à laisser filer mon compagnon de route arrivé en haut je l’aperçois au loin et visiblement iol veut que je rentre je me fais mal pendant 2/3 bornes , reviens sur lui et le remercie pour son attitude très sympa quelque bornes plus loin sur le plat on est averti par un motard qu'un groupe de huit reviens sur nous et que ça roule bien donc on coupe un peu on en profite pour s'alimenter et on prend les roues on se relaye à plusieurs mais un gars du groupe est vraiment costaud et essaye de miner à chaque relais sur ce mon boyau de secours se décroche de derrière ma selle et je roule avec dans la main pendant 2/3 minutes avant de pouvoir le mettre sous mon maillot:angry: on arrive à l'avant dernière difficulté de la journée avec la bosse d’Allemagne en Provence tout le groupe reste compact pour aborder la dernière difficulté la cote qui nous mène à valensole là c'est vraiment dur après 140km et le costaud du jour en profite pour etirer ce qui reste du groupe au passage nous reprenons qq gars qui on sauté de devant je m'accroche pour perdre le minimum en haut de la bosse et fait la jonction après la sortie du village il ne reste que 15 bornes assez facile et malgré les tentatives de certain de faire péter on arrive ensemble au village et ce qui connaissaient bien l'arrivée prennent le dernier rp en tête et finissent devant .je finis 50eme dans le même temps que le gars qui fait 40 soit les 158km en 5h04 à 31km/moy/ fc moy;164 puls sur un plan personnel j'ai passé une journée magnifique sous un soleil de plomb avec un panorama à vous couper le souffle notamment le surplomb du lac de sainte croix (exceptionnel) en se qui concerne l'organisation bonne sécurité dans l’ensemble mais il manquait cruellement des benevoles avec des petites bouteilles d'eau à distribuer en haut des bosses et pour ceux qui ne connaissent pas le parcours comme moi l'indication kilométrique du haut des bosses quand au repas no comment Prochain rdv la garlaban dans 15 jours mais là je connais par coeur. Du club était présent:fred,eric galy,philou l'ex plan de cuquois ,stephan l'opticien,notre cher alain , andré Llombard et jean pierre tous sur le petit parcours sur le grand nous étions 2 avec fernand mais il est arrivé apparemment un peu à la bourre.A+bruno

2cr boucles du verdon Empty Re: cr boucles du verdon Lun 30 Mai - 22:26

gérard elmidoro



Beau compte rendu d'une belle performance. Brubru , tu es "au-dessus!" comme disent les djeuns.
Il y avait aussi Gérard Dedieu sur le petit parcours.
Quand à Fernand, c'est le seul qui donne ses résultats à chacune de ses participations:il fait le grand parcours ce qui est une référence car dans le Verdon ce parcours est toujours sélectif.
Félicitations à tous.
Prochains rendez-vous: La Garlaban le 12 juin et l'ardéchoise le 18.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum