forum AVCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum AVCC

lieu de partage des membres du club

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LLe point sur les cyclos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LLe point sur les cyclos Empty LLe point sur les cyclos Dim 20 Juin - 16:54

gérard elmidoro



Pierre, seul engagé du club sur l'Ardéchoise et en plus sur le parcours des "enragés" de la distance (270 km et 15 cols!). Nous attendons qu'il nous donne un résumé de ses exploits.

Six d'entre nous en voyage groupé sur l'Ariégeoise tous engagés sur le grand parcours:
Patrice, l'instigateur,Bernard V, Michel, Christian, Bob et moi. Un compte-rendu promis à notre retour.

Un groupe important engagé sur l'étape du tour. Il faut absolument que l'un d'entre eux ouvre un message sur le forum pour que nous puissions suivre leur préparation et en savoir plus sur cette épreuve mythique.

D'une manière générale, il faudrait que chacun donne des infos sur les courses auxquelles il veut participer et des résultats au retour. C'est ça qui fait vivre le forum.

Pour finir sachez qu'il y aura des partants à la Serre Che: Bernard B, Bruno F, moi et sans doute d'autres qui ne manqueront pas de nous le dire.

Et n'oubliez pas les Bosses du 13 les 18 et 19 septembre avec la participation du maximum de nos membres.
A vos claviers, Gérard

2LLe point sur les cyclos Empty Re: LLe point sur les cyclos Dim 20 Juin - 23:33

pierre

pierre

bonsoir

je ne suis rentré que ce soir de mon periple ardechois

mais je n'ais fait que l'ardechoise soit 216km au lieu de la velo marathon car la meteo n'etait pas avec nous cette année

on a eu la pluie depuis le depart jusqu'au cheylard puis le vent du nord pour la monté du col d'aizac jusqu'au gerbier
la il etait 13h20 j'ai choisie de basculer sur l'ardechoise en jouant la prudence car faire la boucle des sucs avec la pluie et la "bise" trops risquer surtout que avec le coupe vent j'avait du mal a touver les poches arrieres pour m'alimenter correctement sur la moitie de la cyclo je n'ai pris qu'une barre et bu 1 bidon
heureusement apres j'ai mis les provisions devant cela allez nettement mieux

la descent sur st martin de valamas ce fais sans pluie mais elle revient pour la montée de st agreves et nous accordera un repis qu'a rauchepaule
pour finir les 30 derniers kilometres
une bugg informatique nous empeche d'avoir le classement et le temps officiel mais à mon compteur j'ai 9h00 de selle pour une amplitude de 9h18 depard 7h39 arrivée16h58
soit pres de 24km/h de moyenne

voila pour mon weekend

bonne semaine à tous Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum